Docteur Françoise Meesseman dermatologue esthétique et laser

Dermatologue installée depuis plus de 25 ans dans les Yvelines entre Versailles et Saint-Germain-en Laye, j’ai commencé à m’intéresser à la dermatologie esthétique il y a 12 ans: d’abord en travaillant dans un centre laser puis en me formant aux différentes techniques d’injection de produits de comblement dès que j’ai estimé que ces produits apportaient une sécurité optimale. Cette formation est continue en participant à des congrès ou des ateliers de façon pluriannuelle d'autant que les produits et les techniques évoluent . 

 

Avoir une peau belle et saine, l’air épanoui, être « bien dans sa peau », avoir bonne mine, paraitre en forme, reprendre confiance en soi, vieillir en beauté : autant de désirs rendus désormais possibles grâce à la médecine esthétique.

La médecine esthétique propose des actes non invasifs qui permettent d’effacer ou d’atténuer les imperfections de la peau quelles que soient leur localisation (visage, cou, décolleté, mains,bras ventre...) ou leur cause : rides, vaisseaux dilatés, taches brunes cicatrices d’acné, pores dilatés, teint terne, relâchement cutané, asymétrie, joues creuses, cernes, mains abîmées, poils disgracieux, transpiration excessive…

Botox, comblement, fils tenseurs,lasers, peelings, mésothérapie : des actes non invasifs qui permettent de gommer les signes du vieillissement cutané et les imperfections de la peau. La technique et le produit utilisé sont validés scientifiquement pour garantir une sécurité maximale.

 

Faire appel à un dermatologue pour des actes esthétiques est un gage de sécurité : la peau est une enveloppe vivante et fragile. Au cours d’une consultation initiale, mes compétences de dermatologue me permettent de déceler une contre-indication ou une pathologie qu'il serait nécessaire de traiter en priorité.

 

La dermatologie médicale et chirurgicale est ma formation initiale, incluant peau et cuir chevelu et je la pratique toujours.

Plan du site  |  Contact