HOMMES & FEMMES[saut]+60 ANS
HOMMES & FEMMES
+60 ANS

La médecine anti-âge après 60 ans

Le vieillissement est variable d'une personne à l'autre selon le facteur génétique et l'hygiène de vie. On observe :

  • Des signes de relâchement de l’ovale du visage nécessitant parfois la chirurgie mais qui peuvent être améliorés par l’injection de produits volumateurs comme l'acide hyaluronique ou le Sculptra.
  • Une accentuation de la fonte graisseuse qui pourra être corrigée par des injections de produits volumateurs au niveau de la pommette soit par techniques des bolus (petits volumes injectés à un endroit précis), soit à l'aiguille par injections retrotraçantes, soit à la canule en nappage.
  • Les mains subissent aussi l'épreuve du temps : la peau devient plus fine laissant voir les tendons et les vaisseaux. Un nappage d'acide hyaluronique permet de remplir et lisser le dos des mains.
  • Les rides d'expression (créées par la contraction permanente de certains muscles) seront atténuées par des injections de Botox. Il ne faut injecter que les quantités nécessaires pour donner un résultat naturel.
  • Les taches bunes, la peau sèche, plissée, épaissie, du visage, du cou, du décolleté et des mains (faisant suite aux expositions solaires répétées) seront traitées par IPL ou laser fractionné.

 

La revitalisation par Mésolift sera complémentaire pour maintenir un bon niveau d'hydratation de la peau et pour relancer la synthèse du collagène.

 

Seule la combinaison de ces différents traitements et un entretien régulier permettront d'obtenir un résultat harmonieux, satisfaisant et durable.

 

Plan du site  |  Contact